MUSHABOOM PULASKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHABOOM PULASKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Les absences de l'hybride..

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyndia Aka Staedtler

Cyndia Aka Staedtler


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 34
Localisation : Partout et nulle part..

Feuille de personnage
{ PUF: ??
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

[ Les absences de l'hybride.. Empty
MessageSujet: [ Les absences de l'hybride..   [ Les absences de l'hybride.. EmptyLun 24 Nov - 2:18

Ce post ne sert pas à prévenir d'une absence quoi que.. En fait, je voulais simplement prévenir que je ne pouvais être dispo qu'une semaine sur deux à raison du mercredi et du weekend lorsque le travaille ne s'accapart point de mon être. A vrai dire, entre étude et taff, je n'ai pas beaucoup de temps et préfère jouer franco avec vous.. Il m'arrivera de passer queslques fois par le cyber après les cours en attendant mon bus mais les tarifs ne sont pas toujours donnés pour ma petite bourse, surtout en ce moment.. Aussi, j'espère que le staff lira ceci afin que je puisse éviter une évantuelle surprise que serait une suppression de mon compte. Je vais pas m'étaler d'avantage et vais vous laisser, A bientôt pour un rp..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
 
[ Les absences de l'hybride..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHABOOM PULASKI :: ♪ Y o u , y o u r . f r i e n d s & C o . . . :: { WE ♥ It-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser