MUSHABOOM PULASKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHABOOM PULASKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite éclate entres amis [Cocow]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Piggers
Admin
Claire Piggers


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
{ PUF: Geobane
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Petite éclate entres amis [Cocow] Empty
MessageSujet: Petite éclate entres amis [Cocow]   Petite éclate entres amis [Cocow] EmptySam 4 Oct - 20:52

Depuis quelques jours déjà, Claire et son ami Corentin Diffot s'étaient donner rendez-vous un certain soir pour sortir entres amis. La date qui fixée est bel est bien aujourd'hui, le samedi 4 octobre. De plus, il n'y a pas cours et les élèves peuvent aller où il veulent pendant les deux jours à conditions que les devoirs soient faits... Ce que Claire déteste particulièrement, elle trouve que cela fait trop penser aux internats pour les plus jeunes "faites vos devoirs ensuite vous pourrez aller jouer avec les autres"... Bref ! Claire se leva ce matin et reprit la routine de la journée mais en dormant plus longtemps et en prenant bien son temps pour prendre un bon petit déjeuner. L'après-midi, Claire avait commencer un peu son travail pour le lundi et quand elle en eut marre (ce qui fut très rapide), elle arrêta et se prépara pour la petite sortie avec Corentin.

Claire s'habilla simplement avec les cheveux bouclés et attachés avec une queue haute, un Tee-Shirt blanc avec Bugs Bunny est un gros coeur à côté ^^, un slim gris et des converses blanches. Comme d'habitude quoi ! Elle se maquilla également. Bah oui, même si c'est une petite sortie de rien du tout, il faut au moins être présentable ! Claire eut terminé de se préparer juste au moment où quelqu'un frappa à la porte de sa chambre. Elle alla ouvrir et vit en face d'elle Corentin. Elle sourit puis le fit entrer.


- Salut ! Entre, j'ai juste un dernier truc à faire et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-folle.skyrock.com
Corentin Diffot.

Corentin Diffot.


Messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Ah ah ah !

Feuille de personnage
{ PUF: Compote
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Petite éclate entres amis [Cocow] Empty
MessageSujet: Re: Petite éclate entres amis [Cocow]   Petite éclate entres amis [Cocow] EmptyMer 8 Oct - 15:59

LeSamedi. Le week-end. Le repos, enfin. L'on pourrait se dmeande rle repos de quoi mais bon. Corentin allait en cours, mais vu le niveau intellectuelle de certain élèves et la difficulté des cours, il se demandai si il n'était pas retombé au collège, voir un peu plus loin encore. Bien sur il était sympa, mais tous les limités d'esprit peuvent être sympa si tu les impressione un coup en disant par exemple, que le nombre pi n'était pas 3,14; mais une valeur inexacte dont on n'as jamais vu la fin. Ils sont attachants quand même, quand ils machouillent tranquillement leur stylos sans quitter l'orloge des yeux ou qu'ils piquent tous simplement du nez. Mais le pire est a venir, mesdames messieurs, les professeurs donne des devoirs. M'enfin, Cocow ne devrait pas trop s'en offusquer vu la faciliter, il n'en a jamais pour longtemps. Au moins, il était tranquille la bas. Et il avait rencontré une personne plutôt interressante qui avait un des mêmes passe temps que lui : arranger de scoups foireux pour sea amis. Et cette relation avait abouti a quelques chose, un rendez vous. Mais ne vous en inquiétez pas, Claire n'était qu'une connaissance, sacrement sexy mais une connaissance qui deviendrat peut-être plus intime, qui sait. Enfin, une voix tous cela bouclé, il s'affala sur son lit, oui, un des propres de notre Corentin nationnal, la sieste. C'est bien la sieste =D. Enfin bref, passons ce moment bénéfique passé sous la couette chaude et sur le matelas cotonneux a faire des rêves plutôt réjouissant. Bon, bien sur, êtres tirés du lit par son téléphone, c'est pas super, mais quand faut y aller, faut y aller. Mais pourquoi y aller une heure avant me diriez vous, alors que la chambre de la jeune fille était a quelques couloirs de la, me diriez vous ? Eh bien les préparatifis ! Répondrais-je en m'exclamant. Oui, comment s'habiller et tout le tralalas. Il ne faut aps croire, les garçons aussi ont ces soucis la. La preuve, vous n'avez qu'a regardez Corentin le matin, a rester debout dix minutes devant son armoire pour savoir quels fringues mettre. Eh attendez, parce que Corentin est pointilleux. Il faut suivre le processus. On choisit les fringues, on reste vingt minutes sou la douche, on se sèche, on se fiat beau et... Oh tiens, mais c'est l'heure ! Déjà x). Bah oui, allez, on y va.

Toc Toc. Corentin se tenait devant la porte de sa connaissance. Toujours habillé selon ses gouts, il portait simpelement un slim noir, des converse verte menthe et un haut blanc, disant ouvertement 'I beleive in good'. C'était le truc de Corentin ça, des tee-shirt unis avec une simple phrase. D'ailleurs, c'était le chic de beaucop de personne, vu que beaucoup de personnes achetait ses vêtements. Il sourit quand la jeune femme ouvrit. Elle s'était fait des bouclettes et aviat attaché ses cheveux en une que de cheval hautes et s'était legerement maquiller. Elle sourit et lui dit d'entrer, qu'elle n'aviat qu'un truc a faire. C'est ce qu'il fit, il entra. Il regarda la chambre de la jeune femme, sympathique.

_J'espère que je n'arrive pas trop tôt.

Lachat-il en regardant sa montre. Non, sa allait. Tant mieux, il aurait tout le temps sur le trajet de la fête pour se concerter ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://ill-be.skyrock.com/
Claire Piggers
Admin
Claire Piggers


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 29

Feuille de personnage
{ PUF: Geobane
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Petite éclate entres amis [Cocow] Empty
MessageSujet: Re: Petite éclate entres amis [Cocow]   Petite éclate entres amis [Cocow] EmptyMer 8 Oct - 21:01

Claire termina de lacer ses converses quand elle entendit toquer à la porte. Elle ouvrit donc cette dernière et sourit à Corentin en le voyant puis lui dit qu'il pouvait entrer. Cette dernière chose que Claire devait faire n'était autre que... ses cheveux ! Oui oui vous ne rêvez pas ! Claire vient bien de faire ses cheveux il y a quelques minutes à peine mais comment expliquer cela... Entre elle et ses cheveux, c'est une grande histoire d'amour ! x) Elle en prend soin et n'arrête pas de se recoiffée ! Cocow lui demanda si il n'était pas trop à l'avance. Elle le regarda à travers la glace et fit "non" de la tête.

- Non tu es juste à l'heure ! C'est moi qui suis un peu en retard...

Claire termina de refaire ses cheveux et posa sa brosse rose fushia sur sa table de nuit. Elle prit un petit sac qu'elle avait prévu pour la sortie avec tout ce qu'il fallait au cas où : portable, maquillage... Sans oublier... un petit peigne ! ^^ Claire le regarda et posa doucement sa main sur la poignée de la porte. Elle voyait Corentin un peu rêveur et se demanda si il voulait vraiment faire cette petite escapade...

- T'es sûr que tu veux sortir ? T'as l'air bizarre...

Elle sourit et attendit sa réponse en remettant une mèche de ses cheveux qui tombait de sa queue derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://banane-folle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite éclate entres amis [Cocow] Empty
MessageSujet: Re: Petite éclate entres amis [Cocow]   Petite éclate entres amis [Cocow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite éclate entres amis [Cocow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocow... END.
» || COCOW FRIENDSHIPS*}
» COCOW'S} SENARIIS.
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHABOOM PULASKI :: ♪ S w e e t . P a r a d i s e :: { Fête Foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser