MUSHABOOM PULASKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHABOOM PULASKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dance eau, dance...[Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Johnson

Ambre Johnson


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Dance eau, dance...[Tom] Empty
MessageSujet: Dance eau, dance...[Tom]   Dance eau, dance...[Tom] EmptySam 4 Oct - 20:29

J'ai le souffle court, j'écoute les battements de mon coeur et j'observe c'est petites bulles sortir doucement de ma bouche et de mon nez. Je ne peut plus respirer, je sort alors ma tête de l'eau chaude. Je suis....dans mon bain! Étonnant?! Pas tant que ca, j'ai toujours fait de l'apnée dans ma baignoire. C'est stupide hein?! C'est pour ca que je vais aller a la piscine.

J'enfile mon maillot de bain, il est noir et il est composer d'une brassière et d'un short. Je prend une serviette et je me chausse d'une vulgaire paire de tongs. Il est 22h06, je sais que la piscine est fermée et c'est bien pour cela que j'y vais =)!
Je n'aime pas particulierement la solitude mais pendant que je nage ca passe!

J'empreinte un petit chemin graveleux, je suis bientot arriver. Ca y est, j'aperçois enfin le bassin. Je grimpe sans mal au grillage encadrant l'eau dans laquelle je vais bientot m'immerger. J'ai l'habitude, je viens souvent ici le soir! Posant ma serviette sur un transat je n'hésite pas et plonge directement dans la piscine.

J'aime la sensation que procure l'eau froide sur ma peau, j'ai la chair de poule et j'adore ça! Je fait alors plusieurs longueurs en brasse, pour ne pas faire trop de bruit. Je ne vais pas partir avant un bout de temps, je préfère profiter de tout cet espace qui m'ai complètement disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://oniigri.skyrock.com/
Tom Anderson
    SERiAL KiSSER. i'm impossible to forget, but i'm hard to remember.

Tom Anderson


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2008
Localisation : « QUELQUEPART PARTOUT. »

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Dance eau, dance...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Dance eau, dance...[Tom]   Dance eau, dance...[Tom] EmptyDim 5 Oct - 1:29

  • Il faisait assez froid ce soir, mais c'était surtout pour cela qu'il venait ici ce jour-lá. Tom avait enfilé ses caelçons et n'avait même pas prit la peine de se chausser ou autre. À vrai dire, il emmenait le minimum de choses pour ne pas se faire remarquer et ensuite, si on le détéctait, il pourrait fuire sans oublier la moitié de ses affaires.

    Le dreadeux sauta le grillage, qui grinçait un peu, puis se retrouva pieds nus sur du gazon frais. Il trouva rapidement le sol plus dur, typique des zones swimming pool x) et en vérifiant avec un moment de silence qu'il ne courait aucun risque, il avança prudemment. Sa serviette, il la posa sur un des transats, et après une petite déconcentration passagère, il remarqua une autre serviette sur un autre transat. Bizarre. Puis au sol, des tongs. Bhou. On les avait oubliées ou.. ? Oui, c'était bien ce qui lui semblait.

    Une silhouette revenait à la surface à ce moment précis et Tom fut frustré et cloué au sol. Heureusement, il remarqua assez vite que c'était une jeune fille d'à peu près son âge qui avait certainement eu la même idée que lui. En silence, il s'approcha du bord et la regarda quelques instants, nager d'un côté à l'autre jusqu'à ce qu'elle note l'autre présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=oJJfnhgKBes&feature=related
 
Dance eau, dance...[Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHABOOM PULASKI :: ♪ M i r m o s a . C i t y :: { The Falling Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser