MUSHABOOM PULASKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHABOOM PULASKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parceque j'ai envie de prendre l'air....[Corentin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Johnson

Ambre Johnson


Messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Parceque j'ai envie de prendre l'air....[Corentin] Empty
MessageSujet: Parceque j'ai envie de prendre l'air....[Corentin]   Parceque j'ai envie de prendre l'air....[Corentin] EmptyVen 3 Oct - 23:20

Il est exactement 23h02, je me retourne sans cesse dans mon lit, impossible de dormir... Pourtant, je suis crevé! Je me remémore la soirée d'hier mon coeur voulant transpercer violemment ma poitrine. Je m'etais disputer avec une très bonne amie, peut etre est ce pour cela que je n'arrive pas a dormir?! Je ne sais pas, je ne sais plus. En ce moment j'ai un peut de mal. Je foire tout ce que j'entreprend, a croire que je suis vraiment nase....

Bon au lieux de démoraliser dans ma chambre je vais aller sur le toit. Je suis encore en pyjama c'est un T-Shirt et un pantalon noir, rien d'extraordinaire! J'hésite, est-ce vraiment résonable? Oh et puis qu'est ce que je risque au fond? Aller j'y vais. Je monte quelques escaliers, cette montée me semble interminable, pourtant elle n'a durer qu'une ou deux minutes! Arrivant sur le toit je comprend que j'ai bien fait de venir.

Une vue magnifique s'offre a moi! Des milliers d'étoiles planes au dessus de ma tête, encadrant la reine de la nuit, aujourd'hui en croissant de lune. Au lieux de prendre place sur un transat je m'assoie par terre, sur le marbre froid. Je ramène mes jambes a ma poitrine et je pose mon menton sur mes genoux. J'admire alors le ciel...

Je pense a diverses choses, a diverses personnes... Je cherche des souvenirs agréable, beaucoup s'offre a moi. Je suis de bonne humeur, comme toujours! "Joie" doit etre mon deuxième prénom. Je suis presque incapable de me sentir mal, je vois toujours le bon coté de la chose. Beaucoup me trouve bizarre mais après tout, qui peut prétendre etre normal?...
Revenir en haut Aller en bas
http://oniigri.skyrock.com/
Corentin Diffot.

Corentin Diffot.


Messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Ah ah ah !

Feuille de personnage
{ PUF: Compote
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Parceque j'ai envie de prendre l'air....[Corentin] Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'ai envie de prendre l'air....[Corentin]   Parceque j'ai envie de prendre l'air....[Corentin] EmptyMer 8 Oct - 15:17

Le frais. C'était ce que la nuit avait a donnée, un simple vent qui raffraichissait toutes personnes se trouvant sur le belvedère. Foutut Belvedere. Foutut camp. C'est ce que ce disais cette ombre appuyé sur la balustrade. Elle regardait au loin, son regard bleu dévisageant le paysage sombre. Le ciel couvert d'étoile laissant place a la lune comme il se doit, non loin de la voix lactée. Il était furieux. En ce moment même, il aurait du être a Paris, faire la fête, narguer les journalistes, sortir avec ses amis, son frère et sa cousine, et, au lieu de sa, il était cloitré la, comme un vulgaire insecte, avec tous ces gosses de riche. Certes, il en était un, mais Corentin Diffot était un cas particulier. C'est simple, il était different, poète, inventive, foird, antipathique, mais au fond tellement banale, il avait beau se prendre pour un dieu, tout les matins, il avait se mal être. Je suis comme les autres. La preuve, il était comme tous ces rejetons tunnée ici, se sparents l'y avait abandonné pour un rien. Ce qui l'avait deçu, c'est que cette endroit tait juste une résidence, ou il avait déjà eu l'occasion de croiser quelques personnes familières, sans plus. La nuit était fraiche, et, au lieux des jeunes drogué ou bourré qui geulait dans la rue, la dame de fer étincelant de toutes ces lumières et les boites de nuit crachant tous leur répertoire Corentin était devant un paysage sombre, silencieux. Comparée a Paris, ce pays donnait l'impression d'être muet. Il devait être dans les vingt-trois heures, et aucun bruit, a part le son mat d'une personne montant les escalier pour se rendre ici. Esperons que cette compagnie serat charmante. Etait-il présentable au moins ? Il avait toujours ses vêtements de la journée, son slim noir, ses converse blanches et son tee shirt bleu pétant lachant le slognon 'I love california', quand a sa touffe, elle avait au moins le mérite de rester palte et d'être coiffée sur le côté. C'était déjà sa. Il sourit, et repensa a sa journée.

Nul, c'était le mot exacte. A vrai dire, il était resté dans sa chambre pour ranger ses affaires. Oui, il les avait lui-même rangée, selon une étiquette stricte. Corentin deteste que l'on touche a ses affaires, il faut que tout soit parfait, jamais, non jamais, une bonne n'as mis les pied dans sa chambre autrement que pour lui déposer du linge sur le lit, sachant que le jeune homme piquerait une crise en sachant ses affaires ranger par quelqu'un d'autre. C'est simple, ce qu'il fait, personne ne le fait aussi bien. A peine prétentieux, le garçon x). M'enfin bon, au moins, il était satisfait de lui. Il avait mis plusieurs heures avant d'être content de lui. Il était sorti. Rien d'interressant, il avait été dans le batiment d'études, quand même, mais rien a part des trainards s'amusant a des jeux débile ou des couples ayant surement bu un coktail affrodisiaque. Il était retourné dans sa chambre, et y avait simplement fait la sieste. Bah oui, l'avion, sa fatigue tiens, rien d emieux que la sieste. Ce qui était sur, c'est que le Farmonia Camp était bien en-dessous de ses esperences, esperons que les habitants serait mieux. La porte s'ouvre, les pas résonnent, puis laissent place a des froissement d'habits pour finalement laisser revenir le silence, la repsiration des deux inconnus ne s'entendant guère. Il se retournat pour découvrir une ombe assise sur le marbre froid, a côté des transats. Une fille, a prmeière vu. Il s'avançat doucement, ses pas résonnant legerement, pour finalement s'arreter au transat avoisinant celui de la jeune fille ou il s'assit.

_Bonsoir, jeune demoiselle.

Sa voix froide vait troublé le silence de la nuit, se déposant dans l'atmoshpère. Ses yeux bleux s'étant poser sur la jeune fille. Elle était jeune, certes, mais aussi belle, ce qui est très compréhensible vu le milieu aisé d'ou elle venait. Finalement, qui ne pourrait regrétté cette compagnie ?

| J'espère que cela te convient ;]|
Revenir en haut Aller en bas
http://ill-be.skyrock.com/
 
Parceque j'ai envie de prendre l'air....[Corentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corentin*} 06_76_11_18_80.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHABOOM PULASKI :: ♪ F a r a m o n i a . C a m p :: { Le Belvédère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser