MUSHABOOM PULASKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHABOOM PULASKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rain on Saturday.. || Pv.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim L. Wilson
Admin | Guy Out Of Control
Maxim L. Wilson


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Feuille de personnage
{ PUF: Destfly.
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: CLOSED =X

Rain on Saturday.. || Pv. Empty
MessageSujet: Rain on Saturday.. || Pv.   Rain on Saturday.. || Pv. EmptySam 20 Sep - 19:22

La pluie. L'eau qui coule à verse. Le mélange de l'eau et du vert. Oui du vert. La couleur dominante de ce parc, encore éclairé par quelques lampadaires. Cette immensité de verdure, soudainement vidée des touristes lorsque les éclaircis de fin de journée laissèrent place aux gouttelettes d'eau tombant en masse, déjà plusieurs dizaines de minutes auparavant. Apparemment, dans cette ville, la pluie arrivé sans crier gare, et il pouvait aussi bien pleuvoir des litres d'eau alors que les secondes précédents on se plaignait de la chaleur étouffante. Mais le jeune français était habitué à la pluie. A vrai dire, il adorait ça. La pluie ruisselante sur son visage lui rappelait une foule de souvenirs. Aussi bon que mauvais, mais il aimait y repenser. La pluie lui rappelait également Paris. Il lui était déjà arrivé quelques fois déjà d'y repenser avec nostalgie.

Depuis qu'il était ici, Maxim était désorienté. Mais bien sur, il gardait cela uniquement pour lui, et se gardait bien de le dire. Se voir débarqué dans un tout autre pays, il y était habitué certes et ce n'est pas ça qui le "dérangé", c'était le fait d'être contrait d'y rester. Paris avait toujours était sa ville de prédilection, là où il avait tout appris en quelque sorte, et il ignorait quand il pourrait y retourner.

En ce début de soirée, il était assis sous un imposant chêne centenaire. La capuche de son sweat gris, trempée, inondé ses cheveux qui cachaient désormais son front. Ses coudes étaient posés sur ses genoux, qu'il avait ramener contre lui. & Son regard était perdu au loin, fixant un point imaginaire. Les quelques passants qui n'étaient pas encore parti avant courraient devant lui pour aller s'abriter, et le regardait avec incrédulité. Par réflexe, il écrasa la cigarette trempée qu'il tenait dans sa main gauche, bien que celle ci n'avait même pas encore était allumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-s-memories.jtkc.org/index.htm
Aspen C. Heartley

Aspen C. Heartley


Messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

Rain on Saturday.. || Pv. Empty
MessageSujet: Re: Rain on Saturday.. || Pv.   Rain on Saturday.. || Pv. EmptyLun 13 Oct - 20:25

  • Comment avait-elle fait pour se mettre dans un tel état ? Des cernes accompagnant les yeux, une peau d'une blacnheur a vou en glaçer le sang. Aspen regardait droit devant elle, observant son reflet attentivement. Elle asvait l'impression de donner une image cadavérique d'elle, comme si elle n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Et pourtant, la demoiselle avait passé sa journée à dormir, comme à son habitude. C'était incontestablement une fille de la nuit, personne n'y pouvait rien. Elle était tel un vampire sortant de sa tanière, elle aimait l'ambiance de la nuit, que ce soit pour faire la fête ou tout simplement se balader. Aspen attrappa son fond de teint pour s'en mettre une couche sur le visage pour raviver sa peau, n'ayant pas conscience que son apparence froide faisait tout son charme. Un coup d'oeil à l'horloge lui indiqua les 2oh3o environ.

    De sa salle de bains, elle entendait les gouttes de pluie tombées un peu plus vite chaque seconde; et un sourire se forma sur ses lèvres. Aspen adorait la pluie, allez savoir pourquoi. Contrairement à beaucoup de personnes, ça l'a mettait de bonne humeur. Elle appuya sur le bouton ON de sa chaine stéréo. Après un bruit très étrange émis par le poste, dû à la vieillesse de celle-ci, la chanson des Beatles "It Won't Be Long" retentit enfin. Ah, rien de mieux qu'un bon vieux rock pour mettre dans l'ambiance. Aspen attrapa un slim, ses bottines en cuir marron et enfila un sweet extra-large gris à capuche avec en grand caractères noirs Yankees, tout en chantonnant l'air, regrettant de ne pas connaitre les paroles.

    Quelques minutes plus tard, elle sortit enfin de chez elle, et déja la pluie l'a trempait. Elle décida de marcher jusqu'au Parc du coin, certaine d'y retrouver une certaine personne. Sur le chemin, Aspen était sans conteste en sens inverse. Elle ne se pressait pas, et tout le monde manquait de la bousculer lorsqu'ils courraient rentrer chez eux, leurs parapluies à la main ou, plus économique, un journal au dessus de la tête. Ses cheveux blonds-chatains avaient ondulés au contact de la pluie, et des gouttes d'eau perlait sur son visage; lorsqu'elle arriva à Green Park. Elle continua de marcher un peu, quand elle vit la personne en question. Un peu plus loin, appuyé sur un vieil arbre. Maxim L. Wilson. Elle resta tout de même septique, pas encore très sûre que sa présence soit une bonne chose. Entre eux deux, c'était tout, ou rien. Ils pouvaient s'éclater ensemble comme avoir envie de tuer l'autre. Elle se stoppa à sa hauteur, le fixa quelques instants, pensive, avant de finalement lui sourire.

    - J'étais sûre de te trouver ici. dit-elle en chuchotant, pas certaine qu'il l'ait entendu.


[désole du retard !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rain on Saturday.. || Pv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHABOOM PULASKI :: ♪ M i r m o s a . C i t y :: { The Green Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser