MUSHABOOM PULASKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHABOOM PULASKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ambiance Vintage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin Diffot.

Corentin Diffot.


Messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Ah ah ah !

Feuille de personnage
{ PUF: Compote
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Ambiance Vintage. Empty
MessageSujet: Ambiance Vintage.   Ambiance Vintage. EmptyJeu 18 Sep - 21:38

PV CHELSEA <3.
Ambiance ->

17 heures 30. Wow déjà. C'est ce que pensait ce jeune homme en regardant sa montre. Il regardait autour de lui. C'était cool, ce café. Il dégagait une ambiance détendu et vintage. Un peu rétro, ça sentait le bois mais le chocolat chaud était sans égale. Oui, chocolat, et non café, parce que le café sa l'exite, et après, c'est pire qu'une pile electrique. Alors s'il vous plait mesdames, et messieurs, quand vous l'invitez à boire, ne lui proposez pas de de cafés ! Mais bon, revenons en à nos moutons, ou, plutôt, à nos chocolat. Il était extremement bon, mais sa, je l'ai déjat dit =3. Sacha regardait encore sa montre. Il était plutôt anxieux. 17 heures 32. Oui, anxieux. Comment ça, vous êtes pas au courant ? Rooo mais vous exagerez la. Mais bon, je vous raconte. Le matin, notre joli blondinet s'était rendu à la plage peaufiner son bronzage, quand, tout a coup, une très belle fille surgit de nulle part, et, un crabe se dirigeait menaçant, vers ses orteilles, alors Sacha, plus vite que l'éclair, armé d'un baton coura, et sauva celle qui se nommait Chelsea. Et devinait a quoi il a eu le droit ? Un numéroooo =D. Le sien on espère... Il sortit une sucette de sa poche, defitt le papier et la fourra rapidement dans sa bouche. Goût caramel. Cest fout, il en a déjà mangé dix huit aujourdh'hui des gouts caramels, et trois fraises. Et oui, Sacha mangeai 21 sucettes par jour. Et il en avait beaucoup plus sur lui les jours de fêtes. Une fois, il en a fait une overdose x). Mais, revenons en encore une fois, à nos moutons. Toutes la journée, il avait été tenté de se saisir du papier et d'appeller en vitesse. Mais non, il était plus raffiné, et, avant tout, surtout, il avait demandé la question qui tue... Mais au fait, t'est seule dans la vie... Affirmative. Sa tombe bien, lui aussi. Du coup, c'est seulement une heure plus tôt qu'il envoyat un texto simple. En gros, cela disait qu'il fallait le rejoindre au Starbuck Coffee pour raisons urgente vient à 17 heures 35, signé Sacha, tueur de crabe. Pas sur qu'elle comprenne, mais c'était tou du style à Sacha. Tout du moins, fallait esperer qu'elle viendrait.

17 heures 34. Et oui, encore en train de regarderr sa montre. Il aurait du preciser que ce sera lui qui paiera. C'est sur qu'elle serait venu, sur le coup. Enfin, pas de raison de s'inquiéter, il restait encore une minutes, cinquante neuf, cinquante huit... Daccord j'arrête... Cinquante cinq... C'est bon j'arrête j'ai dit. Un seveur surgit, un sourire béant devant Sacha. Peut-être qu'il en voualit après ces fringues ? Non, son tee shrit, c'était le Jesus Simpsonnien qu'il a eu en LIMITED EDDITION, et, comme inscription, c'était un leger, 'on l'as changé à jamais...', c'est vrai que le pauvre quand même, on lui a pas fait que du bien... Vous savez la, l'image ou il se tortille sur sa balancoire... Rah c'est vraiment trop c'te connerie quand même ! En tout, le serveur était toujours planté la, un sourire béant sur ses lèvres, cela ne pouvait pas être son pantalon, un simple jean diesel, et encore moins ces chaussures, des converses noires u__u''. Alors il se pencha doucement en avant, faisant signe au jeune homme de s'approcher, car, pour de débrasser des gens stressants qui on un sourire carnasier comme le specimen ci contre, il avait une technique imparable... Il chuchota a l'oreille du jeune homme qu'il y aurait une onzième saison mais que si Pikachu mourrait assasiné par Mewtwo, alors Lucario se vengerait... Ce que c'était marrant de voir la mine interrogateur des gens qui partait en faisant semblant d'aller voir d'autre personne, ce demandant ce que voulait leur dire Sacha. 17 heures 35. Sacha regardat autout de lui. Allez viens Chelsea, ta beauté lui manque...

[Un gros retard et un post d'une nullité sans égal... Vraiment impardonnable u__u"]
Revenir en haut Aller en bas
http://ill-be.skyrock.com/
Chelsea Watson
When I grow up I wanna be famous
Chelsea Watson


Messages : 147
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: CLOSED =X

Ambiance Vintage. Empty
MessageSujet: Re: Ambiance Vintage.   Ambiance Vintage. EmptyVen 19 Sep - 6:04

  • A mais qu’elle soirée ! Les clubs de ce camp étaient vraiment plus sensas que la jeune femme ne l’aurait d’abord escompter. Après tout lorsqu’elle avait été envoyer ici elle avait penser qu’elle serait dans une vraie prison, brimer de tous ces droits et liberté dont elle avait toujours été habituer, mais apparemment papa et maman cachaient bien leur jeu… bon en fin en y réfléchissant bien ce qui avait du ce passé était, que sa mère (car en fait s’était bien elle qui était a l’origine de tout ça) avait voulu l’envoyer dans un camp de redressement haute surveillance et tout le tralala et son père avait réussi a réduire la sentence… enfin bref je m’égare du sujet. Chelsea se réveilla lentement, l’aire complètement ravager. Combien de verre elle avait bu? Elle avait arrêter de compter après le dixième. S’était la première fois qu’elle fêtait depuis son arrivé alors elle a un peu exagéré sur les doses. Encore heureux qu’elle ne soit pas en train de vomir partout… Non elle n’avait qu’un mal de tête… mais l’aspirine fait des miracles! Chelsea adorait danser, et a ce qu’elle ce rappel la veille elle avait danser pour se rattraper de toutes les autres soirées passées ailleurs ici… Même qu’à son souvenir elle avait danser sur le bar… enfin bref. Elle resta allonger sur son lit et alluma la télévision. Elle resta ainsi écraser pendant quelques heures… il était encore tôt. Chelsea avait l’habitude de se lever de bonne heure… même si elle rentrait tard… aujourd’hui comme elle s’était coucher tard elle s’était réveiller a 9h! bha quoi normalement a 6h et demi elle était debout. Bha oui s’était un lève tôt. Bon finalement vint la parti aspirine, douche, petit déjeuner et le tra la la … un fois sorti de la douce elle resta un moment a se pavané nue, le temps se s’arranger les cheveux et de se maquiller… Puis elle finit par s’habiller oui oui! Elle enfila d’abord une jupe blanche Assez courte mais sans exagération non plus et puis elle enfila une camisole blanche assez longue et enfila une autre camisole de couleur or qui brillait par-dessus aux manche assez large mais qui ne lui couvrait pas les épaules complètement non plus. A ces pieds elle enfila des escarpins dorés. Ces cheveux étaient lissés et crêpés ce qui lui donnait du volume.

    La jeune femme qui venait tout juste de terminer de s’habiller et de s’arranger après une journée complètement vide, et ou elle n’avait rien fait de vraiment palpitant pour l’instant apport écouter la télévision et des films qui passait comme ça, c’est ce qu’on appel un journée de végétation. Chelsea n’avait pas l’habitude d’avoir de journée si tranquille et commençait a avoir la bougeotte vraiment. Elle voulait vraiment faire quelque chose la! Et justement un texto arriva a pique. S’était Sasha, un garçon qu’elle avait rencontré sur la plage. Il l’avait sauvé d’un crambe bouffeur d’orteils qui en voulait a ces pieds. Il lui demandait de le rejoindre au stars buck café au 17 heures trente cinq… pourquoi trente cinq et non tout simplement et trente? Mdr elle l’ignorait mais bon, de plus il disait que s’était urgent, bon bon de plus que ça ne lui déplaisait pas comme idée de le rejoindre, s’était une urgence … ce qui piquait sa curiosité! La jeune fille avait donc une heure pour s’y rendre … elle avait le temps. Elle passa donc au drugstore avant et pris le journal a potin de la semaine… Et fut très offusquer de savoir que le beau Chad Micheal Murray avait tromper Sophia Bush avec cette traîner de Paris Hilton1 Elle qui avait toujours cru que s’était un homme parfait et son futur marie MDR bon je rigole. Enfin elle regarda sa montre et oh oh elle avait passé un peu trop de temps a lire les potins des célébrité, donc elle ferais partie d’ici peu, et pas assez de temps a regarder l’heure… Elle se dirigea donc vers le Café. Elle avait quelques minutes de retard mais rien de bien grave. Elle poussa la porte vitré et entra… Elle repéra l’homme a la table.

    Hj: mdr, mon post est pas supper original dsl, je suis assez crever je te promet que le prochain sera bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance Vintage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vintage, Folklor Danburry;; construction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHABOOM PULASKI :: ♪ M i r m o s a . C i t y :: { Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser