MUSHABOOM PULASKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHABOOM PULASKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche }

Aller en bas 
+2
Sunshine LEWIS
Amor Luciano Bellazzi
6 participants
AuteurMessage
Amor Luciano Bellazzi
Admin
Amor Luciano Bellazzi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } Empty
MessageSujet: Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche }   Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } EmptyMer 17 Sep - 21:26


    AMOR LUCIANO BELLAZZI

    Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } 5tswhs Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } Iconedwestttlj111 Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } Fmt3ki

    { BRIEVELY

    NOM DE FAMILLE :
    BELLAZZI.
    PRENOM(s) :
    Amor Luciano.
    ÂGE & DATE DE NAISSANCE :
    18 ans , 26 décembre 1989.
    • SEXE :
    masculin.
    • ORIENTATION SEXUELLE :
    Bisexuel
    • NATIONALITE & GROUPE :
    italienne - ITALY

    - - - - - -

    { MORE ABOUT MYSELF

    CARACTERE :
    « stop. arrête. » Cette voix dans ma tête. Je relève le nez, m'arrêtant dans mon élan. Je m'approche du miroir et essuis d'un revers de manche le reste de poudre sur mon nez. Je renifle. Je m'inspecte, m'introspecte. Je ne suis pas quelqu'un de bien, je n'ai pas la prétention de l'être. Je vis dans un monde qui n'est pas le mien, je me mêle pourtant au reste du monde, sans y prendre vraiment goût. Mysanthrope à mes heures perdues, j'ai un certain dégoût pour l'être humain dans sa totalité. Je n'aime personne, même pas moi-même. Si je côtoie les autres, ce n'est que par simple fatalité, je les attire. Malgré tout, personne ne sait vraiment qui je suis, le sais-je moi-même ? On me dit mystérieux. Je suis comme la brise, ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. Je cherche à rester hors d'atteinte, constamment. Je ne veux pas entrer dans le moule de cette société hiérarchisée par des lois et des êtres que je ne comprend ni ne connais. J'aime me dire anti-conformiste, mais finalement qu'est ce que l'anti-conformisme ? Personne ne le sait réellement, après tout ne serait-ce pas simplement un état d'esprit. Je souris au miroir, sourire faussement enjoué. La manipulation est un art que je maitrise à la perfection. Je sais manier les mots, les faire sonner comme je l'entend, et de la façon dont les gens veulent les entendre. Je suis vil, cruel et pourtant, on m'aime. « hé. ça va pas ?! » Je suis sorti des toilettes, je bouscule tout le monde et je m'en contrefout. Je cherche la bagarre, mes yeux toisent le reste du monde dans une expression de dégoût qu'on me rend bien. Je souris. On ne m'aime pas et je souris parce-que je n'en attendais pas moins d'eux. Je suis la débauche, on en a peur, on me fuit. Cela me convient. Je me drogue, je bois, je suis avide de sexe. J'en redemande toujours plus. L'être humain n'est bon qu'à ça. Pourtant je n'ai pas la prétention de me dire rebelle. Oui, je passe au dessus de toutes les lois établies, mais ce n'est en aucun cas pour me faire remarquer, c'est juste un plaisir personnel. Je n'aime pas qu'on me tienne en cage, ou du moins qu'on m'en donne l'impression. J'ai besoin de ma liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec ma franchise incroyable. Je me fiche qu'on m'aime ou pas, je veux simplement être moi. Je maîtrise aussi le sarcasme comme un maître, c'est une sorte de passe temps chez moi. J'aime manier les mots, les faire rouler sous ma langue, les entendre claquer bruyamment dans l'air et voir les visages de mes interlocuteurs se décomposer petit à petit. C'est un plaisir que je savoure avec le même engouement à chaque fois que j'en ai l'occasion. Cette façon d'agir me vaut souvent quelques bagarres. Je n'ai pas peur, je suis sans cesse dans un état second, je ne me contrôle pas et je ne ressent la douleur que lorsque je redescend. Je prend des coups mais je ne suis pas en sucre, plus je m'en rends compte, plus je frappe, encore et encore. Cette adrénaline qui me submerge, c'est mieux que n'importe quelle drogue et ça vous rend tout aussi accro. « non, je connais pas son nom. mais les gens l'appellent 'the ice king '. » Je le prend pour un compliment. Les attaques ricochent à la surface, ne pénètrent pas, sauf à de rares occasions. Malgré tout, je reste quelqu'un de vulnérable. Je me suis faconné un masque, je ne crois pas avoir été ainsi toute ma vie mais je le porte depuis si longtemps que j'en ai oublié qui j'étais réellement. Il y a longtemps que je suis partie à ma recherche et je ne me suis toujours pas trouvé. Je pense être le genre de type blessé, érinté, brisé, fracassé qui a peur de lui-même. Alors je n'aime pas les autres, je leur en veux pour quelque chose dont ils ne sont pas responsables. Je le sais et je ne fais rien pour y remédier. Je suis quelqu'un de silencieux à plus ou moins hautes doses, les mots ne sont rien pour moi, seules les actions comptent. Je déteste l'hypocrisie et la trahison. Je suis rancunier, je donne une chance une seule et unique fois. Je n'aime pas cette sensation que procure le fait d'aimer qui que ce soit. Elle nous force à donner notre confiance, parfois un peu trop rapidement et nous entraine dans un gouffre sans fond une fois que nous sommes blessés. C'est pourquoi j'essaye de ne pas m'attacher, j'y ai goûté une fois et depuis je fais tout pour ne pas me lier. Ca ne sert à rien, les gens vous oublient tôt ou tard.
    DESCRIPTION DE L'IDEAL MASCULIN/FEMININ :
    Un idéal féminin, masculin.. Je n'y crois pas, l'idéal n'existe pas, n'existera jamais. Pourtant, j'aimerai rencontrer un personne comme moi. Distante, renfermée, silencieuse. Peu m'importe son sexe, juste quelqu'un qui me comprenne, réellement, et me prenne comme je suis, sans poser de questions. Ou au contraire, quelqu'un d'énergique, qui me traine partout, me pousse à sortir de ma coquille, qui puisse briser d'un simple regard et sourire cette muraille qui j'ai bâti entre moi et les autres. Quand je ferme les yeux, je vois quelqu'un d'une élégance rare, innée. Une démarche féline, légère et cadencée. Un visage aux traits marqués, doux pourtant et des yeux, un regard qui en dit long. Un regard qui vous fait sentir mieux, plus fort, plus important à ses yeux. Les lèvres serrées, sans cesse pincées, dans un silence apaisant, se comprendre sans dire un seul mot. Les yeux qui parlent pour elle/lui, pour nous. Je me fous de ce qui est extérieur, je ne regard, ressent, que ce qui se trouve à l'intérieur. J'aimerai pouvoir lui donner ma confiance, sans avoir à réfléchir au conséquences, aveuglement. Savoir, au fond de moi, que jamais je ne serais trahi. Se rendre finalement compte, au premir regard, que cette personne est la bonne. Ne pas hésiter, me lancer, sans avoir peur. J'aimerai vraiment croire à tout, je l'imagine aisément mais ma raison reprend le dessus; comme toujours.
    PHYSIQUE & STYLE VESTIMENTAIRE :
    Un rail. Et je relève les yeux, face à mon miroir. Mes yeux sont cernés, la fatigue se fait sentir. Pourtant il n'en perdent pas de leur beauté. Ce vert eau qui fait tout mon charme reste le même, bien que le noir de ma pupille y prenne une place bien plus importante qu'à l'accoutumée. Cette dillatation. Depuis combien de temps n'ai-je pas vu mes yeux dans leur état normal. Je secoue la tête et passe mes mains dans mes épais cheveux couleur ébène, encadrant mon visage diaphane. Un mort. Oui c'est ça, j'ai l'air d'un mort. Cette blancheur cadavérique qui recouvre mon visage creusé aux joues. Ces fines lèvres pâles la plupart du temps pincées en un rictus hypocrite, sauf lorsque je souris, de ce sourire faussement enjoué qui me va si bien, dévoilant une dentition étincelante, aussi blanche que ma peau. Je ne suis pas du genre à sourire aux autres. Je me recule, dévoilant mon corps au miroir. Je ne suis pas bien fort, pas vraiment frêle non plus. On peut dire que je suis plus ou moins bien proportionné malgré ce corps sans muscles apparents. Pourtant on me dit attirant. Je n'aime pas ce que renvoit ce minable miroir. Je m'avance vers mon bureau. Mon longs et fins doigts, comme ceux d'une femme, déversent des pillules colorées dans un petit sachet transparent. Je le glisse dans la poche arrière de mon pantalon. Basique, noir. Je n'ai jamais aimé les couleurs flashy, si ce n'est pour les ingérer. Tout est dans la sobriété chez moi. Malgré tout, j'ai ce besoin insassiable de me démarquer des autres. Je suis différent, je ne suis pas du commun des mortels, je refuse de l'être.


    - - - - - -

    { AND AGAIN

    PASSIONS & HOBBIES :
    je n'aime rien ni personne, mais s'il faut répondre je dirais : me droguer, lire à mes heures perdues, philosopher sur l'existence humaine.
    VOS ' TUE L'AMOUR ' :
    les glues ambulantes, celles qui s'accrochent.
    AMBITIONS :
    devenir photographe réputé ou mourir étouffé par mon vomi. ou les deux.
    • Phobies ou plus grandes peurs :
    le feu.
    • Fumeur/Fumeuse ?
    oui.
    • Plutôt thé ou café ? :
    café, noir.
    • Plutôt rose , bleu ou noir ? :
    noir.
    • Plutôt limousine ou 4x4 ? :
    aucun des deux. plutôt moto.
    • Plutôt argent ou amour ? :
    argent, évidemment.
    • Plutôt pardon ou vengeance ? :
    aucun, je préfère ignorance.
    • Chansons & artistes préférés ? :
    le jazz en général, Nat King Cole précisement. surprenant ? oui je sais..
    • Films préférés ? :
    les films noirs dans leur totalité.
    • Livres &/ou magazines préférés ? :
    Camus, la peste.

    { FINALLY FINISHED

    - - - - - -

    PUF :
    ?
    ÂGE :
    16 petits automnes.
    NOTEZ LE FORUM SUR 2o & COMMENTAIRES :
    19/20. le forum est superbe, j'ai directement accroché au design. bravo aux administrateurs, le boulot est fabuleux ( L ) .
    • CODE :
    OKAY*
    • Célébrité utilisée :

    Ed Westwick


Dernière édition par Amor Luciano Bellazzi le Mer 17 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine LEWIS
Admin
Sunshine LEWIS


Messages : 390
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
{ PUF: Charissmel
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } Empty
MessageSujet: Re: Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche }   Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } EmptyMer 17 Sep - 21:40

Rebienvenuee Smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://mushaboom-pulaski.wowjdr.com
EFEVERLY
Admin
EFEVERLY


Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
{ PUF: Efeverly
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: CLOSED =X

Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } Empty
MessageSujet: Re: Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche }   Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } EmptyMer 17 Sep - 21:46

J'ai pas très bien compris, tu fais juste un ' relooking ' de ton personnage ou alors tu le changes entièrement ?

Sinon, bienvenue Smiley
Revenir en haut Aller en bas
Amor Luciano Bellazzi
Admin
Amor Luciano Bellazzi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } Empty
MessageSujet: Re: Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche }   Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } EmptyMer 17 Sep - 22:13

Merci Smiley

J'ai changé le physique & aussi quelques traits de caractère qui me sont apparus lorsque je Rpisait avec certains membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
EFEVERLY
Admin
EFEVERLY


Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
{ PUF: Efeverly
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: CLOSED =X

Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } Empty
MessageSujet: Re: Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche }   Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } EmptyMer 17 Sep - 22:39

Okay Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxim L. Wilson
Admin | Guy Out Of Control
Maxim L. Wilson


Messages : 121
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 36

Feuille de personnage
{ PUF: Destfly.
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: CLOSED =X

Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } Empty
MessageSujet: Re: Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche }   Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } EmptyJeu 18 Sep - 14:01

Yeah, re-bienvenue avec Ed. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-s-memories.jtkc.org/index.htm
Corentin Diffot.

Corentin Diffot.


Messages : 177
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Ah ah ah !

Feuille de personnage
{ PUF: Compote
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } Empty
MessageSujet: Re: Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche }   Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } EmptyJeu 18 Sep - 19:12

Ree Smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://ill-be.skyrock.com/
Haley Douglas
    You Know Me ! But I Don't Know You !

Haley Douglas


Messages : 51
Date d'inscription : 16/09/2008

Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } Empty
MessageSujet: Re: Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche }   Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } EmptyJeu 18 Sep - 19:12

Re-Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } Empty
MessageSujet: Re: Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche }   Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amor Luciano Bellazzi » i advise you to run away. { nouvelle fiche }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Amor ( L )
» That's All I Ask [Amor]
» Amor's Subjects } welcome in hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHABOOM PULASKI :: ♪ A d m i n i s t r a t i o n :: { WE are curious. WE want to know YOU. :: { We know YOU. It's okay.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser