MUSHABOOM PULASKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHABOOM PULASKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une journée calme(Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allie Mikeal Lova
Me And You?
Allie Mikeal Lova


Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2008

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptyJeu 11 Sep - 23:53

Aujourd'hui était une journée très calme dans la vie de la jeune étudiante. Elle venait tout juste d'arriver dans sa nouvelle école que déjà là, elle avait des devoirs, mais aujourd'hui, elle prenait un jour de repos pour enfin explorer son nouveau quartier, sa chambre, mais surtout l'endroit où elle irait sûrement passé le plus de temps avec les amies qu'elle se ferait. Quand elle rentra dans le centre commercial, l'endroit quelconque, elle était émerveillée! Dans son ancien pays, au Canada le seule centre de magasinage qu'elle avait était beaucoup moins beau et beaucoup moins vaste que celui-ci! Il y avait des sortes de rideaux au plafond de couleur rouge pourpre avec une giganteste lmière au centre commenrcial, dans le cercle avec divers bancs. Un vrai paradis. Elle entra tout d'abord dans la première boutique qu'elle apperçut, elle se nommait Pink ou quelque chose du genre. Le plancher était rose bonbon mélangé avec un peu de fushia et les murs était blanc polaire. On pouvait vraiment dire que c'était un magasin uniquement pour fille juste en voyant la couleur!



A SUIVRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Watson
When I grow up I wanna be famous
Chelsea Watson


Messages : 147
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: CLOSED =X

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptyVen 12 Sep - 22:28

  • En se réveillant ce matin la notre petite Chelsea bondit d’abord de son lit et ouvrit les rideaux. La météo lui promettait une journée ensoleillé lorsqu’elle avait écouté la télévisons la journée d’avant. Mais elle fût assez déçue de voir le ciel remplie de nuages grisâtres. Quelques percé de soleil mince mais très mince. Rahlala, et elle qui avait tellement hâte d’aller se balader a la plage… Bon c’est un plan a abandonné. La jeune fille alla donc prendre un bonne douche, se sécha les cheveux puis alla s’habiller. Elle enfila des jeans slim avec une ceinture à paillettes argentés. Puis elle enfila une camisole bleu comme c’est yeux a bretelle mince, mais quand même pas spaghetti. Cette couleur fessait ressortir ces yeux. Elle laissa c’est cheveux au naturel, c'est-à-dire, frisé et lousse. Elle avait les cheveux tellement long que même frisé il lui arrivait a mis dos. Puis elle enfila des escarpins argentés et des boucles d’oreille en or blanc.

    Finalement la jeune fille décida d’aller passé sa journée au centre commercial. Rien de mieux pour se désennuyer une journée. Même si la jeune femme avait plusieurs garde robe de fringues, elle aimait en avoir toujours plus! Finalement elle appela un taxi et manga en l’attendant, elle n’Avait plus sa voiture ici, et son frère Trey lui elle ignorait ou il était donc, elle se rendit en taxi jusqu'au centre. Elle fit le trous des magasins, et OHHH un t-shirt vraiment magnifique lui sauta aux yeux, elle se dépêcha a l’attraper et fit tomber en même temps quelques morceau qui était sur la même table… elle se pencha pour le ramasser et badagne! Elle glissa et tomba dans un support de sous vêtement qui se reversa. La jeune fille se ramassa donc coucher sur le dos dans un ammat de petites culottes! C’Est en levant les yeux qu’elle vit…

    -Oh Salut Allie!
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mikeal Lova
Me And You?
Allie Mikeal Lova


Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2008

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptyVen 12 Sep - 22:57

Quand elle eut finit d'acheté un top qu'elle avait vu au magasin pink, il était jaune avec plein de petits chiens rose fushia dessus avec un col en V et un capuchon. Habituellement, elle ne l'aurait pas acheté car elle n'aimait pas trop les chandails trop flamboyant, mais elle avait eu un coup de coeur en le voyant et deplus, il était en solde, elle ne pouvait donc pas résister! Bref, elle sortit du magasin avec son sac à la main et alla faire le tour, des boutiques de livre, non pas pour elle, elle aimait lire, oui, mais pas rester dans une librairie une éternité pour manquer sa journée, sa non, elle savai qu'elle pouvait faire cela, elle continua donc son chemin comme si de rien n'était. En marchant, elle eu une crampe au ventre puis son ventre gargouilla, elle avait faim, très faim. Mais tout d'un coup, elle apperçut un visage qu'elle connaissait au loin, mais il était flou, elle n'en fit donc pas attention, imaginer si c'était sa pire ennemie! Elle alla donc au stand de sandwich et en prit une au thon avec un ver d'eau et 2 biscuits. Elle dégusta son repas pour ensuite voir la même silhouette qu'il n'y a pas si longtepms. Elle voulait savoir c'est qui, elle était si curieuse la jeune Allie! Elle l'espionna donc et commença à marcher, mais un peu plus loin que la silhouette en question. Elle se rapprocha de plus en plus jusqu'à ce que son regard soit détourner vers la vitrine à droite d'elle. Il y avait un magnifique ensemble. Un chandail rouge avec poche comme les polars avec une cravate noire par dessus avec un jeans cigarette et des soulier ballorine rouge flash, mais accompagné d'un sac qui ressortait assez car il était or. Adieu enquête, adieu mission, il fallait absolument qu'elle achete ça! Au moment où elle tourna la tête pour regarder où était rendu sa "victime", elle remarqua que celle-ci était rentré dans le magasin!

Elle rentra donc, elle aussi. Elle alla donc regarder les allées de vêtement et voya pleins de morceau de linge à son goût! Elle prit dans ses mains, le jean cigarette, le sac à main en or et le chandail, mais n'acheta pas la cravate car elle en avait une semblabe chez elle, ni les ballorines. Elle vu ensuite un chandail blanc avec un arc en ciel au coin qui continuait dans le dos, elle le prit aussi, au même moment elle regarda en direction de la silhouette et elle remarqua que c'était Chelsea sa meilleure amie! Il fallait bien qu'elles se rencontrent aprèes tout. Mais la pauvre Chelsea tomba dans un support de sous-vêtement et tout renversa! Allie courra pour aller aider son ami qui était sûrement en train de mourrir de honte ou bien tout simplement de rire d'elle même ce qui serait fort probable. Elle lui tenda la main puis sa "best" lui dit salut. Elle devait donc répondre, mais garda toujours la main tendu pour que miss Watson se relève plus facilement.


Salut Chelsea, toujours aussi maladroite! Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Watson
When I grow up I wanna be famous
Chelsea Watson


Messages : 147
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: CLOSED =X

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptyVen 12 Sep - 23:13

  • La gêne envahie souvent les gens lorsqu’il tombe ou quelque chose du genre. Mais Chelsea n’avait que très rarement honte d’elle-même. Ça arrivait simplement lorsqu’elle avait fait quelque chose de honteux, pas pour une mésaventure de plus dans son livre! Enfin elle était toujours dans les culotes de dentelles lorsque sa meilleure amie lui tendit la main pour l’aider a se relever. Chelsea attrapa sa main et se releva avec son aide. La gérante du magasin elle n’avait toujours pas fait surface pour voir le désastre de la jeune femme. Mais logiquement elle ne pourrais pas la sermonné, si elle avait trébucher sur un de ces vêtement, de sa boutique.. et qu’elle n’avais pas de preuve que s’était Chelsea qui avait fait tomber le morceau su lequel elle avait tomber… De toute manière le client c’est le client quoi!

    -Toujours ouais.

    La jeune fille se mis a rigoler un bon moment, quand elle s’y mettait sa pouvais durer un bon moment alors … Finalement elle se pencha pour ramasser le t-shirt qu’elle avait repéré et le reposa ou elle l’avait pris même si il était absolument magnifique! Hey oui.

    -Il va me porté malheur se t-shirt si je l’achète! Pas question d’attiré la poisse!

    Une des vendeuses vin ranger les petite culote sans rien dire a Chelsea, alors voilà! Chelsea regarda ce que sa meilleure amie tenait dans ces mains, Qu’elle jolie attirail qu’elle s’était dénicher! Elle devait trouver autre choses aussi… assez déçu de ne pas prendre le beau t-shirt qu’elle avait d’abord escompté prendre… Enfin c’est pas si grave ça ne reste que du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mikeal Lova
Me And You?
Allie Mikeal Lova


Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2008

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptySam 13 Sep - 5:52

Les deux jeunes filles commencèrent à rigoler en coeur à cause de la maladroite de Chelsea, mais c'était drôle. Enfin, il fallait y être! Les gens autour les regardaient comme si les deux meilleures amies étaient des idiotes, mais elles ne profitaient que de la vie après tout. Elle remarqua que son amie reposa le t-shirt sur l'étagère, pourtant elle avait l'air a bien l'aimé se chandail.

C'est dommage que tu n'achètes pas le t-shirt, je suis qu'il t'irait bien, enfin bon, c'est vrai qu'il ne faut pas joué avec la malchance!

Avec l'humeur absurde de Allie, elle fit quelque chose d'assez drôle, d'après elle enfait. Elle fit semblant d'être maladroit et elle parlait à son amie, mais en marchant de reculont en disant:

Un chance que je n'ai pas de malchance moi! avec une assez haute voix puis elle fonça par derrière dans une autre étagère de petites culottes! Oh zut!! Elle fit comme si elle présentait des escuses en ramassant les sous-vêtements, mais par la suite elle fit semblant que quelqu'un l'appelait à l'exterieur du magasin, elle déposa les vêtements qu'elle avait dans les mains puis prit Chelsea par le poignet et l'entraîna dehors avec elle. Elle lui parla ensuite, quelques mètres plus loin, de la vendeuse du magasin qu'elles avaient mis en désordre total!

Cette fille là je l'a connait, on allait à la même école en 3 ème année, je ne sais pas comment elle sait rendu jusqu'ici, enfin bon, elle n'arrêtait pas de m'énerver et donc, j'ai pris ma revenche!! Je sais je sais c'est un peu long pour prendre sa revenche, mais bizaremment je ne l'ai plud jamais revu quand on n'a plus été dans la même classe!

Elle commença à rire puis pointa un stand où il y avait des slushs et quelques bancs.

J'ai soif, on va prendre une slush? Questionna-t-elle à Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Watson
When I grow up I wanna be famous
Chelsea Watson


Messages : 147
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: CLOSED =X

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptySam 13 Sep - 6:14

  • Ah cette Allie ce qu’elle pouvait être hilarante parfois! Non au fond elle l’était à longueur de journée, tout le temps. C’est bien pour cette raison, ainsi que des milliers d’autre que les deux jeunes femmes sont aussi inséparable. Même au Lycée c’était pareille! Elles étaient inséparable, tant qu’au grand bal de fin de Lycée, elle avait été nommé gagnante aux prix citrons en tant que « les inséparables » Aussi Chelsea se rappel que Allie avait remporté aussi les prix, La plus créative, la plus cuiseuse… MDRR Chelsea avait remporté, la plus excentrique et celle qui fait tournée le plus de tête. Hey oui au Lycée les jeunes femmes étaient de vraies reines, et ça ne change pas non plus.

    -C’est un vrai sacrifice de l’abandonné. Mais il le faut!

    Dit-elle en jouant la mère qui abandonne son enfant au confin de l’univers comme si elle n’allait jamais sans remettre! Mais évidement elle rigolait et sourit a sa meilleure amie. Puis celle-ci se mis a marcher dos a elle en disant que la malchance n’était heureusement pas sur elle et fonça volontairement dans un autre raque a petites culotes. Chelsea mis une main devant sa bouche pour ne pas éclaté de rire et se laissa entrainer par Allie hors du magasin ou elles se mirent a rirent librement. Puis Allie lui raconta une petite histoire a propos de la vendeuse,

    -Œil pour Œil , Dent pour dent! Comme on dit!

    Puis Allie dit a Chel’ qu’elle avait envie d’une slush! Mais qu’elle idée géniale! Chelsea adorait les glaces et les boissons glacées! Alors absolument qu’elle en voulait une!

    -Ahhh si allons-y!

    Elles se rendirent au comptoir laitier ou un mec plutôt mignon vint prendre leurs commande…

    -Hum je voudrais une Slush a la gomme baloune, bonbons sure et melon d’eau S’il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mikeal Lova
Me And You?
Allie Mikeal Lova


Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2008

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptySam 13 Sep - 19:26

Elle se mit à rire à cause que sa meilleure amie, Chelsea était tellement hilarante, elle faisait semblant d'être toute triste, la pauvre!

Au pauvre petite chouette, ça va aller, il va sûrement se sentir mieux dans une autre fille, je suis qu'il va s'ennuyer de toi!

Elle disait cela avec une voix triste, comme ci elle l'était vraiment! Jamais elle n'arrêterait de rire quand elle était au côté de Chelsea, les deux filles les plus en vu de leur ancien lycée! Que dire d'eux! J'aimais elle n'avaient eu de disputes, les garçons? Elles les adoraient, mais pas pour briser leur amitier évidemment. Dommage qu'elles n'ayent pas de petit copain car le sortit à quatre, c'était vraiment super! Car un peu plus jeune, elle faisait souvent ça avec des meilleurs amis garçons, mais les gars se sont trouver des copines et ils les ont laissé. Bref, une amitié de fille est beaucoup plus important que tout au monde!

Après avoir sortit du magasin en tenant le poignet de son amie, elles décidèrent d'aller chercher une slush, qu'elle délice! Arriver au bar laitier, Chelsea commanda une slush super compliquer, mais le garçons qui prenait la commande était plutôt beau, canon même, il devait être gentil sûrement!
Elle parla ensuite dans l'oreil de son amie pour lui dire d'entendre ce qu'elle allait dire.


Alors moi je voudrais eu slush à la lime, à l'orange, à la fraise, au bleut, au framboise bleu, à la gomme baloune, au banane...

Elle disa cela très rapidement, et le garçon souria en hochant la tête. Il avait l'air à n'avoir pas compris du tout. Puis Allie hésita quelques instants puis finalement reprit.

Finalement, je vais juste prendre une slush à la framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Watson
When I grow up I wanna be famous
Chelsea Watson


Messages : 147
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: CLOSED =X

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptySam 13 Sep - 21:51

  • Chelsea n’avait pas pu jouer la comédie bien longtemps, son amie qui embarquait avec elle dans cette petite scène théâtrale avait si bien sortie sa phrase qu’elle éclata de rire assez fort que deux vielles dames se retournèrent suite au bond qu’elles avaient fait sur le coup de la surprise. Bon bon, suite a ça se fit comme il a déjà été dit, le tour à la crémerie. Une fois que sa slush fut faite l’homme revint pour prendre la commande a Allie qui venait tout juste de dire au jeune homme une liste énorme de saveur a mettre dans sa slush. Chelsea mordilla sa paille pour éviter d’éclaté et de rigoler un bon coup. L e visage de l’homme afficha a peut près ce qu’aurais donné un bogue informatique sur un robot… mdr.

    -Alors on te doit combien?

    Une fois que les deux jeune filles ait reçu leur slushi il fallait payer non… Mais apparemment le mec ne réagissait pas trop. Il leurs souriait bêtement sans dire quelque chose à propos du prix… Chelsea sorti donc son porte monnaies sans savoir ce que ça couterais mais apparemment elles ne le sauraient pas de si tôt, a moins que le mec reprenne ces esprits. Chelsea mis donc un billet de cinq dollars sur le comptoir et se retourna.

    -Merci…

    Dit elle a garçon en lui accordant un sourire, puis elle et Allie se mirent a marcher. Mais Chelsea stoppa net en regardant a sa gauche… Il y avait un gros stand en bois coloré ou un clown aux cheveux frisé bleu enlevait la pancarte ‘‘parti diné’’

    -Mon dieu regarde! UN CLOWN QUI FAIT DES MAQUILLAGES!!!!!

    Assez gamine parfois la jolie petite Chelsea mais rien n’équivalait a un maquillage de Clown<333
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mikeal Lova
Me And You?
Allie Mikeal Lova


Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2008

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptyDim 14 Sep - 1:59

Après avoir fait une gigantesque commandes au bar laitier, comme nous le disions tout à l'heure, Chelsea mit un cinq sur le comptoir et donc Allie laissa un cinq elle aussi, 10 dollars pour deux slushs? C'est vrai que c'était assez couteux, mais elles avaient bien rigoler, elles fallaient bien qu'elles laissent un bon pourboire non? Bref, les deux jeunes femmes prirent leur boisson glacé liquide(un peu bizarre comme définition non?) et partirent en retournant le dos. Mais avant de partir pour de bon, sa meilleure amie dit merci, c'était sûrement ironique car il n'avait rien fait du tout et ils avaient eu un gros pourboire, dans le fond c'était lui qui devait dire merci pour avoir eu un giganteste pourboire. Enfin bon.. Miss Mikeal Lova observa par la suite ce qui se passait autour de sa bulle, les magasins, les stands etc. Puis son ami lui donna un coup de coude pour lui faire signe qu'il y avait un clown qui faisait des maquillages et elle le cria à tres hautes voix. Peut-être étais-ce un peu enfanti, mais les deux étaient comme ça et deplus elles adoraient que les autres rirent avec elles, ou contre elles.. Bref, Allie commença à crier d'époustouflance elle aussi.

IL FAUT ABSOLUMENT Y ALLER!!! C'EST TROP LE FUN!! ET EN PLUS REGARDE ON PEU FAIRE UNE PHOTO AVEC LUI!!!

Elle commenca à courir pour arriver la première dans la file d'attente, elles arrivèrent même avant une petite fille qui était avec sa mère! Allie s'assit en premier sur la petite chaise pour enfant et dicta se qu'elle voulait avoir.

Je voudrais avoir une moustache et des gros sourcils noirs et un visage presque blanc pour que la moustache et les sourics parraissent plus, mais tout d'abord, j'aimerais avoir une photo de mon amie et moi avec vous.

Chelsea approcha vers le clown puis Allie fit de même, voici à quoi la photo ressemblait:
Une journée calme(Libre) Allie_10

Trop chouette comme photo!! Bon je me fais maquiller maintenant! Après se sera ton tour alors choisis bien!

Le clown commença à maquiller le visage d'Allie.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Watson
When I grow up I wanna be famous
Chelsea Watson


Messages : 147
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: CLOSED =X

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptyDim 14 Sep - 2:55

  • HJ: LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MALADE LA PHOTO, J'EN RIE ENCORE, ON M'ENTEND DU BOUT DE LA RIUUE JE SUIS SUR HAHAHAA <3


    S’était la course folle pour arriver au commerce du clown avant tout le monde. Bon je l’avoue bien il n’y avait pas tant de monde qui voulait se faire maquiller comme elles! Mais enfin bref, leurs efforts avaient porté leurs fruits et elles étaient en compagnie du Clown. Allie lui demanda de la maquiller en homme apparemment, ah cette chère Allie, on devrait lui acheter un pénis pour aller avec son maquillage! Enfin avant tout une photo était de mise! Les deux jeunes femmes se mirent en position avec le clown et le clik suivit du flash se fit! Bon maintenant Maquillage! Pendant que sa meilleure amie était en train de se faire maquiller, Chelsea se demandait ce qu’elle avait envie d’avoir comme maquillage… hummm un papillon? Nahhh…. Un chien? Non pas plus… hum…

    -Wow tu va être un joli gentleman Allie!

    Dit-elle en regardant le travail qui s’achevait sur la peinture du visage de miss Allie. Pendant ce temps Chelsea tournais en rond en se demandant ce qu’elle allait bien avoir dans le visage. Finalement elle opta pour le chaton, mais que ce soit un chaton mignon quand même han!..... ah non… changement d’idée a la dernière minute lorsque sa meilleure amie débarqua de la chaise et se regarder dans la glace pour y voir le résultat!

    -Je veux un verre de Martini!!!!

    Qu’elle idée! Enfin s’était beaucoup plus original qu’un chaton ça c’est certain, le verre de verre de martini avec une jolie olive peinturluré dans le visage. Le clown la regarda un peut étonner, apparemment il ne devait pas faire ça si souvent ein!

    -Ah et je veux le contour qui brille!
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mikeal Lova
Me And You?
Allie Mikeal Lova


Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2008

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptyDim 14 Sep - 3:29

HJ: xD même moi je t'entends rire =P, Ouais y'er super beau mon collage =D

Quand le clown eut fini le nouveau maquillage d'Allie était tellement drôle! Elle alla s'examiner dans le mirroir pendant que sa meilleure amie était en train de choisirs le dessin qu'elle allait se faire faire dans le visage, elle décida finalement de faire un ver de martini! Un ver de martini? Ouais pourquoi pas! Le visage du clown avait un regard assez suspicieux, il finit par hausser les épaules. Mais tout d'abord je lui répondit sur la remarque qu'elle venait de faire.

Ouais je sais!

La jeune Allie commença à faire des poses de gars machos par exemple embrasser ses biceps, se rentrer le ventre pour se faire des sortes de pectoros etc. Par la suite, elle rétorqua à Chelsea qui venait tout juste de dévoiler son idée.

Ah trop bonne idée le martini!!

Finalement, après que les deux eurent fini leur maquillage, elles voulurent avoir une photo d'elles avec leur maquillage, voilà ce que le clown avait fait:
Une journée calme(Libre) Allie_10

Tous deux payèrent et partir ensuite du petit stand, laissant la place à la petite fille qui attendait déjà depuis plusieurs minutes. Mais après tout, elles étaient arrivés les premières!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Watson
When I grow up I wanna be famous
Chelsea Watson


Messages : 147
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: CLOSED =X

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptyDim 14 Sep - 3:47



  • Hj: je suisss fan de tes montages mdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pendant que le clown tentait de garder Chelsea tranquille pour lui faire son maquillage, Allie elle était en train de faire des pose devant le miroir qui n’échappait pas a Chelsea. Raison de son instabilité sur la Chaise. Comme vouliez-vous qu’elle reste la sans bouger alors qu’un deuxième clown était devant elle a lui montré ces gros bras musclé et ces biceps d’enfer! Impossible vous vous en doutez bien! Elle rigolait et le clown ne cessait pas de lui faire signe de cesser de rire, mais il riait lui aussi alors il ne pouvait pas trop avoir d’autorité comme ça. Le clown était un mec qui devait avoir entre 17 et 19 ans, et même maquiller il restait moche, il devait être surement un de ces mec louche que tu remarque en cours de math lorsqu’il reçoive leurs énième A+ de l’année quoi! Les grosses têtes quoi… Bref.. il les trouvaient, Allie et Chelsea, très marrant et avec raison après tout!

    - Quel muscles, trop chauddd!!!

    Enfin finalement elle finit par cesser de gigoté sans arrête et l’artiste a perruque pu lui dessiné son œuvre d’art alcooliser sur la joue! Un beau verre de Martini olive étincelant! Un vrai princesse pour alcooliques! Si si si ^^

    Elle se leva pour admiré son visage dans le miroir et sourit a Allie, s’était le temps de la photo power!!! Les deux jeunes femmes se mirent en place et le clown pris la photo. Il avait l’aire heureux que les jeune femmes se soit joint a sa file d’attente. En y pensant bien sa doit être soulant de maquiller des gosses qui chialent a longueur de journée… quoi qu’en y réfléchissant bien, dans un camp de détention pour jeunes délinquant, malgré que se soit pour friqué, il ne devait pas y avoir tant de gosse non? Enfin les gosses a problème sa existe mais pas indéfiniment non plus! Enfin Chelsea remercia le clown avec un bizou sur la joue et parti avec Allie.

    -Alors prochaine étape!?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mikeal Lova
Me And You?
Allie Mikeal Lova


Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2008

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptyDim 14 Sep - 4:45

Allie continua de faire des poses devant Chelsea et les autres, le publique quoi, se mirent à rire à leur tour, excepté la petite fille qu'elles avaient dépassés, en faite, elle devait sûrement juste ne pas comprendre se qui se passait enfin bon.Même si le maquillage était quasiment finit, le clown était tellement déconcentré que sa lui prenait dix fois plus de temps qu'avant. M'enfin bon..

Hey oui, je suis monsieur au gros biceps! Mais c'est pas sexy non une moustache?? Je trouve pas moi..

Elle disait ça en riant, bien évidemment, elle venait tout juste de se faire faire une moustache, elle ne pouvait pas l'enlever maintenant! Enfin bon, quand le dessin sur le visage de Chelsea fut finit, sa meilleure amie se retourna aussi devant Allie pour lui montrer le résultat. C'était très jolie!

Wow, sans rire, c'est super beau! Je suis sûr qu'avec ça tu pourras rentrer dans les alcooliques anonymes!

Elle commença à rire, mais essayait toutefois de s'en empêcher car plusieurs personnes de la file commençait à les regarder bizarrement, mais dans le fond, ce n'est pas leur faute si elles, elles profitent de la vie au moins en riant et en disant n'importe quoi! Après que Chelsea embrassa le clown sur la joue, tous deux partirent du stand et commença à marcher. Quelques pas plus loin Allie parla discrètement à son amie.

Le clown là, je suis sûr qu'il nous trouvait à croquer car il n'arrêtait pas de nous relooker, mais surtout toi et quand tu là embrasser sur la joue, je suis sûr qu'il s'en allait s'évannouir. Je suis sûr qu'il est puceau!

Quelques instants plus tard, sa meilleure amie lui demanda qu'est-ce qui pourrait faire maintenant. Chelsea adorait faire pleins de chose, il ne fallait jamais prendre de pose, mais c'était drôle d'ailleurs!!

Umm.. On pourrait aller au magasin "apple" de mac, il y a des ordinateurs et on prendre des photos avec la webcam gratuitement, on pourrait en prendre!En plus, le magasin est tout proche!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Watson
When I grow up I wanna be famous
Chelsea Watson


Messages : 147
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ PUF:
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: CLOSED =X

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptyDim 14 Sep - 5:03

  • Oh oui monsieur gros biceps et madame Martini attirait l’attention de tout les passant ça c’est certain! Bien après tout il était pas mal impossible de les ignoré. Elle riait fort, fessait des trucs hors du commun et étaient… elles même tout simplement. Des singes qui dansent sur de la musique auraient sans doute la même attention, mais elles étaient bien plus mignonnes qu’un macaque poilu quand même. Quoi d’Allie était plus poilu maintenant avec sa moustache et ces gros sourcils!

    -Ah mais oui Allie, tu a l’aire plus vielle comme ça!

    Elles éclatèrent de rire pour la millionième fois depuis qu’elles s’étaient rencontré dans le magasin un peut plus tôt. C’est bine pour ça d’ailleurs que les jeunes femmes s’entendaient aussi bien! Elles ne s’ennuyaient jamais ensemble. Ça non! Enfin Allie en voyant le maquillage de Chel’ lui dit qu’elle pourrait entré dans les alcoolique anonyme avec un si beau verre.

    -Ah oui t’as raison, j’aurais beaucoup d’amour, me faire lécher le visage toute la soirée, super!

    Elle se mis a rigoler puis en marchant Allie se mis a parler du clown, qu’ils devaient les trouvé a croquer et bla bla bla enfin je ne répéterais pas ce qu’elle a déjà dit ça deviendrais lourdeaux MDR.

    -Normal, il est certainement puceau si il est clown, a moins qu’il ai trouvé une clownette pour lui laver sa perruque en rentrant du boulot ^^

    Puis finalement Allie eu une superbe idée, franchement elle avait des plan super cette fille, Aller prendre des photos! Ça elle adorait! Oh oui. Chelsea démontra un enthousiasme fou et elles se dirigèrent vers le magasin d’électronique a la recherche d’une caméra de la plus belle qualité, pour prendre des photos et pourquoi pas une vidéo!

    -Regarde celle la!


Hj: je t'ai envoyer un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mikeal Lova
Me And You?
Allie Mikeal Lova


Messages : 56
Date d'inscription : 08/09/2008

Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) EmptyMer 17 Sep - 23:23

La mademoiselle Allie avait sûrement l'air plus vieille comme ça, comme le disait si bien son amie.

Oui je sais, avoue que tu voudrais m'embrasser!

Allie était tellement directe que parfois, ça pouvait faire effrayé les gens car peut-être pensait-il qu'elle allait révéler à tout le monde les secrets que les autres lui avait raconter, mais elle n'était absolument pas comme ça! Elle aimait juste dire ce qu'y lui passait par la tête, mais si c'était un secret, elle faisait un exception. Ça, sa meilleure amie pouvait comprendre, c'est entres autres pour ça qu'elles étaient meilleures amies pour la vie! Bref, après avoir dit ses paroles, elle fit la forme de baiser avec ses lèvres en cligant des yeux plusieurs fois. Par la suite, tous deux se mirent à rire. Encore une fois d'ailleurs. Par la suite, Chelsea répondit à une parole qu'Allie avait dit quelques secondes au par avant qui était quelque chose du genre qu'elle pouvait rentrer dans les alchooliques anonymes. Chelsea lui répondit qu'elle pourrait se faire des tas d'amoureux dedans car il lui lècherait le visage. Elle avait tellement de réparti, son amie! Enfin bon, Allie trouva ça hilarant. Elle lui répondit aussi vite que l'éclair ensuite!

Si j'étais toi je n'y irais pas, la plupart sont des gars de 45 ans avec la barbe mal rasé depuis deux semaines!

Elle recommença à rire puis en marchant, Allie commença à parler du clown et tout se qui c'était passé, après la réponse de Chel', elle se remit à rire, mais n'ajouta rien, car elle était en train d'imaginer l'image de la clownette qui nettoyait la perruque de son mari le clown et que par la suite,toujours en costume de clown, ils s'embrassent pendant plusieurs minutes... Elle poussa un léger rire discret.

Après qu'Allie dise sa superbe idée, tous deux entrèrent dans le magasin d'ordinateur et de webcam et elles commencèrent à prendre des photos. Plusieurs poses, toutes hilarantes les unes que les autres. Par exemple:


Une journée calme(Libre) DemiLovato165
et

Une journée calme(Libre) 2455490476_580894fca6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée calme(Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une journée calme(Libre)   Une journée calme(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée calme(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm going here for dance! [libre]
» { Glandage - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHABOOM PULASKI :: ♪ M i r m o s a . C i t y :: { Shopping Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser