MUSHABOOM PULASKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHABOOM PULASKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 { Plongeon - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine LEWIS
Admin
Sunshine LEWIS


Messages : 390
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
{ PUF: Charissmel
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

{ Plongeon - PV Empty
MessageSujet: { Plongeon - PV   { Plongeon - PV EmptyMer 10 Sep - 20:24

    Cela faisait déjà deux jours entiers que Sunshine avait décidé de ' rater ' , pour ne pas s'avouer un possible ' séchage ' les cours. Oui, car pendant ses premières années scolaires, elle avait toujours démontré le profil idéal de la gentille petite écolière blonde aux yeux bleus disciplinée qui avait soif d'apprendre. Mais malheureusement, après une dizaine d'années modèles, la jeune femme avait déjà gratté son masque d'ange pour faire apparaître en dessous, la vraie Sunshine. Fainéante, involontaire, excessivement centrée sur elle même et aux tendances insolentes, la jeune femme s'amusait à danser et pirouetter aux limites de l'insupportable. Il faut dire qu'ébouillonner les nerfs de son entourage l'avait toujours fait s'esclaffer, solitairement certes, mais s'esclaffer tout de même. Mais malgré tout, elle éprouvait de temps à autres certains remords ou tout était si facile et où son casier judiciaire se résumait encore à une page blanche. Et c'est dans le dessein d'apaiser sa conscience que ce matin là, elle décida de se rendre à son cours d'éducation sportive. Du moins, elle le pensait, car non, bien évidemment elle ne connaissait pas le moins du monde son emploi du temps et oui, elle l'avait certainement perdu au fond d'une de ses poches. Mais ça, elle ne le savait pas encore. Cela faisait 45 bonnes minutes qu'elle était réveillée et qu'elle avait commencé à se préparer pour les cours. Sunshine avait commencé par se purifier la visage à l'aide d'un gel oxygénant et d'une ou deux lotions bonne mine - oui, elle aimait prendre soin de sa peau - , puis avait tracé une ligne de crayon qu'elle avait par la suite estompée, un soupçon de parfum pour un concentré d'élégance, les cheveux légèrement remontés à l'aide d'une broche et d'un crayon, quelques mèches descendantes pour une touche de charme, et finalement un peu de baume à lèvres rosé. C'est un long gilet beige qu'elle décida de mettre par dessus un chemisier blanc dont elle déboutonna les trois premiers boutons et qu'elle orna d'un collier au pendentif doré. Un short blanc accompagné d'une paire de spartiates et la jeune femme était prête à se rendre en ' cours ' .

    Tenue plutôt estivale, même si elle la jugeait écolière. Un sac en cuir sur son épaule rempli de quelques cahiers de cours et de son trieur, et une porte de claquée. Elle avait l'air si fière d'elle, de son exploit qui était d'aller étudier de son propre gré, et elle virevoltait en quelques joyeux jeux de jambes & pirouettes dans les couloirs. Elle sautilla une paire d'escaliers en faisant claquer ses spartiates, puis rejoint en trottinant les bâtiments d'étude. La cloche sonna symboliquement, et indiqua à la jeune femme de monter encore quelques escaliers pour rejoindre sa salle de classe. Mais seulement ... En poussant la porte où elle pensait avoir cours, elle découvrit une salle vide, dont les chaises étaient encore retournées sur leurs tables respectives. La tableau était propre et personne n'avait encore écrit dessus. Et c'est à ce moment là qu'elle se rappela qu'elle avait ce matin là, cours de natation. Dévalant les couloirs et allées, elle galopa à toute vitesse jusqu'a la piscine située quelques trottoirs plus loin puis déboula dans les vestiaires. Le reste de sa classe était déjà en train de se changer. Essoufflée, elle s'enferma dans une cabine puis chercha dans son sac. Heureusement, elle y avait déposé la veille son maillot qu'elle avait emporté pour aller nager sur le belvédère. Elle enfila donc son élégant maillot de bain entièrement noir, une pièce, plutôt décolleté, resserré par un simple anneau. Rejoignant le bord de la piscine, le professeur commença à déballer quelques dizaines de lignes d'explications et de consignes. Ce qui d'ailleurs, épuisa déjà Sunshine, qui s'assit sur la rampe, les pieds dans l'eau. Remarquant l'absence d'attention de la part de la jeune femme, Mr. Howtron la pointa du doigt, puis lui ordonna les faits suivants : " Puisque vous semblez être captivée par les consignes des exercices prévus, vous allez vous charger de la démonstration mademoiselle. " Outrée de cette abusive marque d'injustice, Sunshine, se pointa elle même avec interrogation puis se leva, les bras croisés, boudant. " Allez mademoiselle, montez sur le troisième cran et faites donc. " Dicta celui-ci, d'un ton qui irritait la demoiselle, qui grimpa avec nonchalance encore, quelques marches. Plonger ? Ce n'était même pas question.
Revenir en haut Aller en bas
http://mushaboom-pulaski.wowjdr.com
Aaron D. Maclaurell

Aaron D. Maclaurell


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
{ PUF: Stit'
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

{ Plongeon - PV Empty
MessageSujet: Re: { Plongeon - PV   { Plongeon - PV EmptyLun 15 Sep - 22:27

Un léger rayon de lumière traversait la pièce pour venir s'écraser sur une tache châtain qui émergeait d'un amas de draps bleus. Les volets avaient été mal fermés et une petite fente lui permettait de s'introduire furtivement dans la chambre. Réveil forcé, il avait beau se tourner dans tous les sens, il n'arriverait plus à s'endormir.
Après avoir poussé un grognement - ce qui était devenu une habitude depuis qu'il était à Faramonia Camp- il se leva et se dirigea instinctivement pour la salle de bain. Enfin, ce n'était pas vraiment une salle de bain puisque l'absence de douche était assez frappante. Des douches collectives avaient été installées plus loin ce qui était assez courant dans ce genre d'établissement... Seulement, Aaron détestait ça. Même la cafétéria se situait loin derrière les douches collectives dans son top 5 des choses qu'il ne supportait pas à Faramonia.
Il se contenta donc d'un brossage de dents et d'une -brève- séance d'habillage avec un vieux tee-shirt et un caleçon trop grand.
Malheureusement, le jeune homme était assez à cheval sur l'hygiène et n'aurait jamais pu virevolter dans un coin du centre, à la recherche d'une idée à exploiter ou d'un rêve à imaginer, sans avoir pris une douche. En quittant la salle il pensa à prendre son "sac de cours", sans vérifier quels cahiers il contenait, et quelques vêtements avec une serviette. De toute façon, il n'avait pas réellement l'intention d'aller en cours après alors à quoi bon ?

Aaron venait de dépasser les salles réservées aux douches et vestiaires pour se diriger vers le gymnase. Pour éviter le plus possible la populasse, le jeune homme avait pris, depuis quelques semaines, la décision de prendre sa douche dans celles qu'utilisaient les fans de brasses coulées. Une grande majorité des pensionnaires n'allaient pas en cours, encore moins en EPS... Alors quoi de mieux pour être peinard et rester autant de temps que possible sous la douche ?
Fier de son astuce, Aaron s'arrêta près des casiers et se baissa dans l'espoir de trouver un gel douche ou shampoing abandonné. Il finit par trouver une petite boite orange. Fruits de la passion. Un haussement d'épaules, même si ce n'était pas très viril, ça ferait l'affaire.

Sa douche froide fut brève et interrompue par des bruits de pas, accompagnés par des voix d'élèves. Il s'essuya rapidement avant d'enfiler ses affaires et ranger ce qu'il pouvait dans son sac. Le jeune homme maudit un instant les gêneurs et fit comme si de rien n'était en se dirigeant vers la sortie. Il perçut quelques regards suspects et fut intrigué par ces personnes assez courageuses -ou folles- pour aller en cours. Qui plus est, la natation. Ses souvenirs du collège le dégoutaient suffisamment pour qu'il se retrouve en slip de bain avec tous ces gens bien souvent trop prétentieux. Pourtant, Aaron s'était retourné. Pour des raisons diverses, il attendit quelques minutes avant d'espionner les personnes qui venaient de se changer pour se diriger vers le bassin.

« Maclaurell ! C'est rare de te voir ici espèce de bon à rien ! Je m'étonne de voir que tu ne ressemble pas encore à un ballon de baudruche tiens... Enfin, si tu es là aujourd'hui, c'est que tu as pris de bonnes initiatives. Mets toi en maillot. »

La voix perçante du professeur de gym résonna dans la pièce et provoqua un frisson chez le jeune Aaron. Il ne comprenait même pas comment le prof avait put retenir son nom... Lui qui avait du assister à deux ou trois cours, dans l'espoir de devenir un peu plus fort -ou faire le coq-. Cours qui s'étaient tous terminés en catastrophe.

« Y'a erreur M'sieur. Je viens juste reluquer les filles et pas faire trempette. Navré de vous décevoir. »

L'écossais avait toujours aimé faire le fier devant ses professeurs. Plus particulièrement quand il était face à Mr. Howtron, qui avait pris un malin plaisir à le ridiculiser la dernière fois.
La réaction fut immédiate et claqua comme un coup de fouet.

« Toujours aussi impertinent je vois... Eh bien tu nous fera à tous l'honneur de ta présence pendant ce cours mon cher petit couillon. »

Le regard menaçant du professeur poussait Aaron à obéir sagement cette fois-çi. Et puis après tout, il allait réellement pouvoir admirer les jolies courbes féminines... Sans se faire prier, le jeune homme posa son sac sur un casier et toisa son professeur avant d'aller s'installer contre un des murs de la salle. Il scruta brievement ses camarades et ne fit pas attention au discours barbant du prof. Cependant, la petite altercation entre Sunshine et le vieux le sortit de sa rêvasserie.
Aaron admira la résistance de la jeune Lewis et se retint d'intervenir publiquement en faveur de la belle. Il se ravisa en s'imaginant en preux chevalier qui secours une demoiselle en détresse. Ce genre de vision le dégoutaient profondément et plutot que courir littéralement à la rescousse de sa camarade, il souffla simplement avec l'espoir de ne pas vraiment se faire entendre :

« M'sieur, vous avez qu'a nous montrer l'exemple ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Plongeon - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHABOOM PULASKI :: ♪ F a r a m o n i a . C a m p :: { Le Gymnase :: { Le Stade & La Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser