MUSHABOOM PULASKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MUSHABOOM PULASKI


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Luna Trisey*

Casey Luna Trisey*


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
{ PUF: Sweet`Heart
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ...   Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ... EmptySam 30 Aoû - 23:07

Casey Luna Trisey & Sunshine Lewis


Une semaine.Voilà maintenant une semaine que Casey avait quitté la maison familliale pour venir ici. Elle s'étais imaginé le pire, mais finalement, c'était plutôt pas mal comme endroit. Et puis, au moins, Casey Luna n'avais plus à supporter ses parents. Ce qu'ils pouvaient l'énerver parfois. Ce qui était normal se disait-elle. Enfin bref,Casey allais sans doute passer de bons moments ici. Du moins, elle l'esperait. Vous avez envie qu'elle vous racontent ma journée ? Non ? Bah vous avez qu'a partir alors parce qu'elle va vous la raconter quand même sa journée. Réveil plutôt matinal. 6h30. L'heure où son monstrueux réveil-matin a sonner. Casey n'eut pas le choix de se lever, même si elle n'en avais pas envie. C'était la rentrée, beurk. Elle détestait ça. Qui aimait ça de toute façon ? Jamais elle n'avait vu quelqu'un d'heureux un jour de rentrée. Heureux de revoir ses amis peut-être, mais pas heureux de reprendre les cours. Après s'être difficilement levée de son si confortable lit, Luna me dirigea vers la salle de bain. Elle pris une douche en vitesse. Qu'allait-elle mettre aujourd'hui ? Ça c'était toute une question. Comme d'habitude, cela lui prendrait plusieurs minutes pour se décider. Casey opta finalement pour une paire de jeans très simple ainsi qu'un chandail à manches courte à carreaux bleu & blanc. Elle attacha ses cheveux sur le coté de sa tête avec un pince & se maquilla légèrement comme à son habitude. Elle n'aimais pas porter trop de maquillage. Il fallait qu'elle déjeune mais comme à tout les matins elle n'avait pas tellement faim. Casey avait toujours un peu mal au coeur le matin. Sans savoir pourquoi. Elle préfèrais donc ne rien manger du tout. En prenant soin de ne rien oublier d'essentiel derrière elle, Casey Luna sortit de ma chambre. Comment se passerait cette première journée de cours ? Elle n'en avait aucune idée. Elle aurais vraiment préféré ne pas avoir à le savoir. En plus, il fallait qu'elle marche pour aller là-bas. Casey ne connaissait pas du tout le chemin, elle n'avais aucun sens de l'orientation, mais finirait bien par trouver. Après quelques minutes de marche, Elle fut finalement arrivé devant le grand batiment. Plusieurs élèves étaient à l'extérieur, attendant sans doute le dernier moment pour entrer. Casey Luna poussa la grande porte pour pénétrer à l'intérieur. Son estomac essayait maintenant de lui faire comprendre qu'elle devais manger. Pour lui obéir, elle se rendit à la cafétéria. Elle alla acheter un muffin, tout simplement & alla s'asseoir à l'une des nombreuses tables. Casey regarda l'horloge. Il restait encore plusieurs minutes avant que les cours commencent officiellement.

[Désoler, c'est pas super comme post.]
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine LEWIS
Admin
Sunshine LEWIS


Messages : 390
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
{ PUF: Charissmel
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ...   Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ... EmptyDim 31 Aoû - 18:27

[ T'inquiètes, c'est parfait =) ]
La rentrée, personne ne l'aimait, tout le monde la haïssait. Et elle était encore plus détestée lorsque l'on changeait d'établissement scolaire. Et c'était dans ce cas qu'était coincée Sunshine, qui avait été envoyée il y a peu en Argentine, dans ce campus de réinsertion. Elle avait toujours été à l'école au coin de sa rue en Angleterre, et quitter Londres lui griffait profondément le cœur. Il faut aussi avouer que la jeune femme avait toujours vécu là bas et n'avait jamais quitté l'endroit, sauf pendant d'éventuels voyages. Vous aurez donc certainement compris que la blondinette était moyennement ravie de se rendre à la cafétéria ce matin là, alors qu'elle ne connaissait encore personne. La solitude, c'était sa pire ennemie, elle ne l'avait subit que quelques fois seulement, mais elle figurait pour Sunshine, comme une phobie. Et pour éviter d'être seule le premier jour, il suffisait de se montrer sociable, extravertie, et de ressembler aux autres étudiants. Choses plus ou moins difficile pour une jeune femme comme elle, qui aimait se démarquer et qui adorait se montrer cassante et égocentrique. Et bien, pour l'instant, ce comportement n'était pas admissible - peut être que plus tard dans le trimestre elle pourra éventuellement commencer à prendre ses aises et vous dévoiler sa vraie personnalité de chieuse x) - et oui, il faudra montrer plus ou moins le contraire éloigné de sois-même. Et toutes ces obligations ne ravissaient non plus Sun, qui boudait dès le matin.

Elle resserra son short rose saumon par une ceinture marron tressée, et orna son haut blanc & crème d'un long collier doré au bout duquel se trouvait un petit pendentif en forme de cœur. Des spartiates couleur chocolat légèrement dorés rappelaient son collier, bref tout était calculé pour que Sunshine apparaisse dans une tenue parfaitement harmonisée =P. Ce matin, elle décida de remonter ses cheveux ondulés et blonds à l'aide d'une broche également dorée & argentée. Pas de maquillage ce matin, elle voulait avoir l'air le plus neutre possible. Enfilant sa veste courte beige, elle prit par la suite un de ses quelques sacs de cuir, prit ses clés, son porte monnaie, son portable auxquels venaient s'ajouter son bazar habituel. Il était à présent environ 7h40 lorsque Sunshine longea le couloir des chambres pour descendre une paire d'escaliers qui amenaient, après une courte marche dans les allées du campus, à la cafétéria où elle mangerait son premier petit déjeuner à Faramonia. Il y avait quelques dizaines de personnes déjà dans la queue ou réparties aux différentes tables. Achetant une salade de fruit exotique accompagnée d'un yaourt et d'une bouteille d'eau, Sunshine chercha par la suite du regard, une personne jugée sociable avec qui elle pourrait s'asseoir. Et c'est à côté d'une jeune femme d'environ son âge que la blondinette décida de s'asseoir. Et comme Sun' avait soif de faire rapidement connaissance, elle se présenta instinctivement. " Sunshine, Lewis et toi ? " Dit-elle simplement, tout remuant sa cuillère dans sa salade de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mushaboom-pulaski.wowjdr.com
Casey Luna Trisey*

Casey Luna Trisey*


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
{ PUF: Sweet`Heart
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ...   Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ... EmptyDim 31 Aoû - 19:42

Casey repensait à tout ce qu'elle avait laisser derrière elle en quittant l'Italie pour venir ici. C'est certain que si elle avait eu le choix, elle ne serait pas partie. Ce n'était pas ses parents qui allaient lui manquer le plus, non ce n'était pas eux. Ses amis lui manquerait énormément.Surtout son meilleur ami, enfin si c'était encore son meilleur ami après la gaffe qu'elle avait fait. Casey avait peur que ses amis l'oublient durant son séjour ici. Elle se doutait que lorsqu'elle retournerait en Italie, ce ne serait plus pareil avec ses amis. Casey Luna avait beau vouloir garder contact avec eux, communiquer par internet ne serait pas la même chose que de se voir à chaque jour. En plus, ici elle ne connaissait personne. Bon, elle était sociable & cela ne serait pas tellement difficile pour elle de se faire de nouveaux amis, mais pour l'instant, Casey était seule & elle détestait ça. Casey n'aimait pas la solitude.Elle se sentait abandonnée lorsqu'elle était seule. Il ne fallait surtout pas qu'elle commence à déprimer maintenant. C'était normal après tout qu'elle n'ait pas encore fait de nouvelles rencontres. Ça viendrait, fallait juste attendre le bon moment.

Bref, Casey était toujours assise seule dans la cafétéria. Elle regardait les gens entrer et sortir de l'endroit. Certains avaient l'air de se connaître, d'autres avaient l'air seuls comme elle. Casey commenca à manger son muffin à l'avoine. Et comme toujours, elle se perdit dans ses pensées. Son monde à elle était tellement plus beau que le vrai monde. Les problèmes n'existaient pas dans son monde, mais malheureusement, son monde n'existait pas non plus. Il n'existait que dans sa tête & ce serait toujours comme ça. Casey pensait à tout & à rien quand une voix la sortie de ses pensées. Une fille d'environ son âge, venait de s'asseoir à coté d'elle & s'était présenté. Elle s'apellait Sunshine. Casey lui souria avant de se présenter à son tour.

« Salut. Moi c'est Casey Luna Trisey, mais apelle-moi seulement Casey.»

Casey prit une gorgée de sa bouteille d'eau qui se trouvait dans son sac & la remit ensuite sur la table. Elle regarda Sunshine avant d'ajouter :

« T'es nouvelle ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine LEWIS
Admin
Sunshine LEWIS


Messages : 390
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
{ PUF: Charissmel
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ...   Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ... EmptyLun 1 Sep - 18:01

Attrapant de sa cuillère une cerise, elle continua de manger sa salade de fruit, tout en regardant les étudiants autour d'elle. Certains étaient très différents d'elle, mais la plupart lui ressemblait, s'habillaient de la même façon, se comportaient avec les mêmes manières, ce qui rassura grandement Sunshine. Et puis, la jeune femme avec qui elle s'était assit se présenta à son tour : Casey Luna. Lui souriant, elle répondit par la suite à sa deuxième réplique. " Oui, toi aussi je suppose ? " Comment avait elle établit cette supposition ? Simplement parce elle était assise seule à sa table. Il est vrai que connaître des gens et se forger un cercle d'amis n'était pas facile le premier jour. Cela viendrait naturellement, petit à petit, au long du premier trimestre. Mais Sunshine, elle n'était pas de nature patiente et préférait aborder immédiatement les gens. Oui, il y avait d'un coté les nouveaux, mais il y avait aussi de l'autre côtés, les habitués de ce camps de réinsertion. Ils se trouvaient souvent dans les tables du fond.

Et la plupart du temps, ceux ci aimaient bizuter les nouveaux arrivants et prenaient un malin plaisir à les regarder de haut. Selon ce que Sunshine avait vu, ils pensaient que les nouveaux étaient inoffensifs et qu'ils pouvaient les traiter comme ils le voulaient. D'ailleurs, une bande de jeunes hommes en blousons de cuir venaient de s'installer à leur table. Faisant tous les 5 claquer leurs plateaux sur ta table, ils s'assirent tout aussi brusquement et c'est avec un sourire aux lèvres que le grand brun - certainement le leader de cette ' bande ' - qu'il aborda les deux jeune filles, qui n'avaient absolument rien demandé. " Salut les poulettes 8 ) " Se contenta t-il de lancer ridiculement, jusqu'a faire rire Sunshine. D'ailleurs, les 5 gamins venaient de s'enfoncer dans une mauvaise situation, savaient ils que derrière ces yeux bleus de chat et se prénom angélique se trouvait un vrai petit démon ? Et bien ils allaient le découvrir dans les instants qui suivaient. Oui, Sunshine s'était promis de partir sur de bonnes bases, mais il ne fallait pas non plus exagérer, des gamins comme ça, elle ne les supportait pas et ne le cachait pas. La prétention abusive excédait Sun qui ne tarda à riposter à cet infrangible idiot. " Au revoir. " Pesta t-elle sèchement, s'étant avancée vers lui, le fusillant d'un regard de plus noirs et épineux. " Emmène ta bande et dégage. " Rajouta elle, avant de se redresser et d'entamer son yaourt. Le jeune brun fronça les sourcils, puis, pour bien sur essayer de se montrer ' dominant ' de la situation, se mit a caqueter naïvement. " On dégage si on veut. " Répliqua t-il, dans le but de faire rire les autres à la table. Et c'était sûrement la remarque de trop, qui ne plut pas du tout à Sunshine, colérique et susceptible comme elle l'est. " Je ne pense pas. " Pesta elle, avant de pousser violemment le plateau du brun, pour le faire chuter par terre. Puis, elle se leva et alla s'installer à une autre table, faisant signe à Casey de la suivre. Une fois installées, elle continua : " Désolée, mais les cons comme ça ... Je peux pas. Je supporte pas. Ca m'irrite. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mushaboom-pulaski.wowjdr.com
Casey Luna Trisey*

Casey Luna Trisey*


Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
{ PUF: Sweet`Heart
{ RELATIONSHIPS:
{ TOPICS: OPEN !

Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ...   Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ... EmptyMar 9 Sep - 3:23

[Désoler du retard. Avec les cours, jai pas trop de temps. Et désoler si c'est pas très long.]

Évidemment que si Casey lui avait demandé si elle était nouvelle c'est parce qu'elle l'était aussi. Casey était contente de faire une nouvelle rencontre. La jeune femme qui se trouvait devant elle avait l'air symapathique, enfin pour le peu qu'elle lui avait parlé. Elle souria et hocha la tête affirmativement lorsque celle-ci lui demanda si elle était nouvelle aussi. C'est vrai que si elle aurait eu des amis ici, Casey n'aurait pas été assise seule à cette table. Elle aurait été assise avec ses amis à une table. Elle y serait sans doute un peu plus tard au cours de l'année. Elle savait que les amis viendraient.

Casey observait les élèves habitués du lycée. Ils méprisaient un peu les nouveaux arrivants & les regardaient de haut, comme s'ils étaient des moins que rien. Cela ne dérangeait pas vraiment Casey. Elle se fichait bien de ce que les autres pensait d'elle. Si quelqu'un venait se moquer d'elle, elle était capable de se défendre. elle n'allait pas les laisser faire. Casey Luna était entrain de manger son muffin lorsqu'une bande de garçons vint s'asseoir à leur table. L'un deux parla : « Salut les poulettes.» Casey le regarda avec une moue de dégout. Ils pensaient vraiment réussir à les draguer ? Pas de cette façon là en tout cas. Sunshine répliqua et une conversation plutôt sèche s'engagea entre elle & le leader de la bande. Sunshine décida finalement de se lever, puisque la bande n'avait pas l'air de vouloir dégager. Casey fit de même et alla s'installer à une autre table avec Sunshine. Elle souria lorsque celle-ci s'excusa de ne pas avoir été capable de les supporter.

« Non ça va, j'ai de la difficulté à supporter aussi. Je préfère de loin ne pas être assise à la même table qu'eux.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ...   Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je viens faire ici ? Ah oui c'est vrai, je viens manger ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSHABOOM PULASKI :: ♪ F a r a m o n i a . C a m p :: { La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser